Le conseil en transport et mobilité peut prendre diverses formes : nous collaborons régulièrement avec des décideurs de haut niveau, et comprenons la complexité des sujets et la flexibilité nécessaire de la part des consultants. C’est pourquoi nous proposons en premier lieu une réunion, qui aidera à déterminer les termes de notre collaboration et les livrables du projet, tels que rapports, plans stratégiques, événements, ou encore sessions de formation.

Nous collaborons en général avec des organismes institutionnels aux niveaux local, régional ou national, afin d’accompagner des décisions stratégiques dans les domaines de la ville, du transport et de la mobilité. Pour en savoir plus sur nos sujets d’expertise, nous vous invitons à jeter un oeil à la page Expertise.

Afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque projet, nous travaillons avec des équipes de projet, qui seront en mesure de suivre chacune des étapes et d’évaluer le contenu scientifique grâce à son expertise. Vous souhaitez en savoir plus sur nos processus internes ? Contactez-nous, nous vous les expliquerons plus en détails.

Consultancy can take various shapes: We are used to collaborating with high-level decision-makers, and understand the complexity of the issues and the necessary flexibility from the consultancy side. This is why we usually propose to set up a first meeting in order to determine the terms of our collaboration and the needed deliverables, should they be expert reports, masterplans, training sessions or events.

We usually collaborate on strategic mobility, transport and urban issues topics, together with institutional bodies at local, regional or national level. To know more about our expertise topics, we invite you to have a look at the Expertise page.

In order to reply accurately to the specific needs of each project, we usually set up a project team, which will be able to follow each of the project’s steps, and review the scientific material thanks to its expertise. Want to know more about our internal processes? Contact us, we will be glad to explain it more in details.