Ubiquity Consulting est une agence de conseil spécialisée dans les thématiques du transport et de la mobilité. Nos sujets d’expertise incluent : Gouvernance et collaborations, Concurrence et organisation du marché ou Planification urbaine intégrée.

Conseil

Le conseil peut prendre diverses formes : nous collaborons régulièrement avec des décideurs de haut niveau, et comprenons la complexité des sujets et la flexibilité nécessaire de la part des consultants. C’est pourquoi nous proposons en premier lieu une réunion, qui aidera à déterminer les termes de notre collaboration et les livrables du projet, tels que rapports, plans stratégiques, événements, ou encore sessions de formation. Vous en saurez plus sur la page Conseil.

Formations

Forts de notre expérience en tant que consultants et experts en transport, nous vous proposons des formations sur mesure pour vos collaborateurs et vous-même. La durée de ces formations peut varier d’une demi-journée à plus d’une semaine, et inclure les sujets qui vous intéressent spécifiquement. Découvrez nos offres à la page Formations.

Représentation d’intérêts

Ubiquity Consulting s’engage à faire connaître et promouvoir votre message auprès des décideurs et influenceurs européens. Vous pourrez compter sur notre expertise lors de l’élaboration de votre vision et la définition des objectifs de plaidoyer. Découvrez notre page Représentation d’intérêts.

Ubiquity Consulting is a consultancy agency specialised in transport and mobility topics. Our topics of expertise include Governance & Institutional Matters, Competition & Market Organisation or Integrated Urban Planning.

Consultancy

Consultancy can take various shapes: We are used to collaborating with high-level decision-makers, and understand the complexity of the issues and the necessary flexibility from the consultancy side. This is why we usually propose to set up a first meeting in order to determine the terms of our collaboration and the project’s deliverables, should they be expert reports, masterplans, training sessions or events. Read more on the Consultancy page.

Trainings

Based on our experience as consultants and transport experts, we propose tailor-made trainings for your collaborators and yourself. Trainings can last from half a day to more than a week, and you will be able to pick up the topics of your interest. Read more on the Trainings page.

Representation of Interests

Ubiquity Consulting will bring and advocate your message to European influencers and decision-makers. Our expertise will support you in shaping a vision and defining your advocacy objectives. Read more on the Representation of Interests page.