Ubiquity Consulting est une agence de conseil basée à Madrid et opérant au niveau international. Grâce à son équipe interne d’experts et ses nombreux contacts dans les secteurs du transport et de la mobilité, Ubiquity aime s’entourer de la meilleure équipe pour chaque projet afin de fournir un service de très haute qualité.

Nos clients sont principalement des Autorités de Transport, aux niveaux local, régional ou national : des communes, villes, régions, ministères ou organisations institutionnelles désireuses de mettre en place ou d’améliorer leurs réseaux de transport et offre de mobilité soutenus par notre expertise.

Ubiquity Consulting a été créée en 2015 par Stéphanie Priou, une urbaniste passionnée spécialiste des questions inhérentes aux autorités de transport : gouvernance, organisation des marchés, planification urbaine et mobilité intégrée.

Notre mission

La prestation de conseil stratégique pour le secteur du transport et de la mobilité, en conservant en toutes circonstances un œil durable et novateur.

Notre vision

De par ses prestations de conseil, formation et représentation d’intérêts, Ubiquity Consulting apporte un savoir-faire de pointe et une expertise transversale, relie les professionnels et ouvre la voie vers la mobilité de demain, tout en conservant l’objectif d’améliorer la qualité de vie de nos concitoyens.

Ubiquity Consulting is a Madrid-based independent consultancy agency operating at an international level. Thanks to its internal experts team and its many contacts in the transport and mobility sector, Ubiquity likes to set up the most accurate team for each project, with the objective to deliver services of the highest quality.

Our clients are mainly Transport Authorities, whether at local, regional or national level: towns, cities, regions, ministries or institutional agencies, which are willing to set up or improve their transport networks and mobility offer thanks to our expertise.

Ubiquity Consulting was created in 2015 by Stéphanie Priou, a passionate urban planner specialised in Transport Authorities matters: governance, market organisation, urban planning and integrated mobility.

Our Mission

Providing strategic consultancy services for the transport and mobility sector, always with a sustainability and innovation twist.

Our Vision

Through its services of consultancy, training and representation of interests, Ubiquity Consulting provides cutting-edge knowledge and transversal expertise, connects professionals and leads the way to tomorrow’s mobility, with the ultimate objective to improve citizens’ quality of life.